Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life is not always PINK
30 août 2012

bonjour je me presente et ma vie aussi !!!!

je m appelle chloe bremaud et g 13 ans !!! bon aujourd hui , le pire jour de la semaine a l ecole: le jeudi mais heuresement ke ya les cop's et Nancy pour nous faire delirer !!! bon d abord g anglais sa j aime bien sa va  avec ma new proffffff tro cool on a fait theatre . bon les choses serieuses commencent aller comme si on est pas asser crever je me prend 2h d histoire dans les neuronnes !!!!! la c l ennui assurer mais bon ya les cop's OUFFFFF  on ecoute jamais rien a ses ptn de cours de mes deux!!!! j arrete pas denvoyer des mots a mes cop's et on  se moque de la prof quand elle remet c lentilles de contactes mais OUINNNNNN aujourd hui elle l'a pas fait c le seul truc qui met de l ambiance... (avec les batailles boulettes de papiers...) bon apres ce cours on a rien encore et toujours OUFFF la pandant cette heure la je v chez une copine et la c fou rires partie !!!!!!! en + on fait des debiliter pas possible et on se film!!! cool la dernirre fois notre delire ct la pate gelatineuse  qui ressemble a de la morve !!!! beurk!!!! ok bon ba la c la pose dejeuner miam on est aller au resto !!!! o faite je vous ai pas dit je m incruste  chez une cop's pck mon pere  est partit o Canada !!!!!!! il m'a laisser toute seules avec tte une bandes de filles!!!!! bref pour en revenir apres le resto sa recommence ECOLE !!! premiere mans des maths beurkkkk !!!! mais bon encore sa va la prof est sympa . Ensuite ATP (aide o travail personnel ) sa sert a rien on fait juste nos devoires ... autant qu il nous mettent 1 heure de perm c mieu..... mais bon comme je le dis la vie n' est pas toujours rose !!!! LOL. bon apres se chapitre ennuyant francais (sa va ) bon pas comme dab de la grammaire  meme si je preffer la new prof de francais elle est mieu on avance bocoup + vite !!!!  bon ba voila je vous ai tout dit ou a peu pres de ma journee!!!

    SALUT !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
my life is not always PINK
Publicité
Archives
Publicité